LES PLANTES SAUVAGES COMESTIBLES avec Mathilde Simon et Lucile Chapsal

Formation plantes sauvages comestibles : cueillette, alimentation et illustration

Samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021

Samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021

Samedi 26 mars et dimanche 27 mars 2022

Samedi 23 et dimanche 24 avril 2022

Mathilde Simon et Lucile Chapsal s’associent pour vous proposer un cycle de formation riche et complet : la combinaison de leur expertise vous permet d’aborder les plantes à travers tous vos sens ! L’ethnobotanique sera abordée avec l’illustration botanique, la dégustation des plantes, l’observation et la cueillette sur le terrain.

L’écho sauvage / Mathilde Simon“L’écho sauvage propose des prestations autour des plantes sauvages qui nous entourent : sous différents formats, la reconnaissance, l’utilisation et les anecdotes des plantes sont abordés avec pédagogie et bonne humeur ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lechosauvage.fr.

Les Cueilleuses de Paysages / Lucile ChapsalLes Cueilleuses de Paysages est un collectif qui propose d’éveiller le grand public aux questions de biodiversité et d’évolution des paysages, à travers la découverte des plantes sauvages médicinales et comestibles de façon créative et savoureuse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lescueilleusesdepaysages.com

  • L’écho Sauvage/ Mathilde Simon : 06 13 41 89 77 –
  • Les Cueilleuses de Paysages/ Lucile Chapsal : 06 99 77 07 63 –
  • Tarif des 4 ateliers : 800.00€

    Prénom

    Nom

    Email

    Sujet

    Votre message